3ème journée des Championnats de l'Hérault en salle
Publié le : 07/11/2017

3ème journée des Championnats de l'Hérault en salle

 

 

 

 

Hérault 1 Masculin : Mèze chute   

Mèze dégringole de la 2ème à la 5ème place après sa défaite à domicile contre Poussan (13-8).  Cournonterral-Fabrègues n’a laissé planer aucun doute face Montarnaud (13-0) et conserve sa place en tête avec 11 points pris sur 12 possibles.  Florensac II est juste derrière avec 10 points suivi de Florensac I (9 points) victorieux de Gignac (13-8). En bas du classement Montarnaud est à la recherche de sa première victoire.

 

Résultats et classement : H1M J3

 

Hérault 2 Masculin : Paulhan et Florensac en tête

Poule A : Paulhan est en tête avec après une victoire supplémentaire sur Bessan (13-4) lors de la 3ème journée. Aigues-Vives est deuxième, à égalité de points avec Cournonterral. Mais les Aigues-Vivois comptent une rencontre de retard. En bas de tableau Bessan n’a pas débloqué son compteur de victoires.

Résultats et classement : H2M PA J3

 

Poule B : Florensac profite du faux-pas de Poussan face à Lavérune (défaite 13-9). Florensac, grâce à sa victoire sur Teyran (13-2) est désormais seul en tête de la poule B. Jacou et Lavérune sont à égalité de points avec Poussan. Vendargues n’a joué que deux rencontres mais n’a pas connu la victoire.

Résultats et classement : H2M PB J3