4ème journée des Championnats de l'Hérault en salle
Publié le : 14/11/2017

4ème journée des Championnats de l'Hérault en salle

 

 

 

 

Hérault 1 Masculin : Florensac provisoirement devant  

Florensac II passe en tête à la faveur d’une victoire contre Mèze (13-7) et d’un match de retard de Cournonterral-Fabrègues. Florensac I devance aussi les Cournonterralais après une victoire sur Poussan (13-6). Paulhan se rattrape de sa défaite de la semaine précédente en s’imposant sur le terrain de Montarnaud (13-7). Montarnaud reste lanterne rouge avec aucune victoire.

Résultats et classement : H1M J4

 

Hérault 2 Masculin : Paulhan reste en tête

Poule A : Malgré une défaite sévère contre Lavérune (13-4), Paulhan reste en tête. Mèze s’impose sur le terrain de Bessan (13-9) et remonte à la deuxième place à égalité de points avec Aigues-Vives. AiguesVives compte un match de retard mais a engrangé des points contre Cournonterral-Fabrègues (13-12) tout en laissant échapper le point de bonus défensif.

Résultats et classement : H2M PA J4

 

Poule B : Poussan l’emporte sur Florensac (13-7) et se retrouve, grâce au goal-average général en tête d’un trio complété par Jacou et Florensac. Jacou s’est rattrapé de sa défaite lors de la 1ère journée en enchainant les victoires dont la dernière en date contre Teyran (13-1).

Résultats et classement : H2M PB J4