TamSal : Que réserve le championnat Hérault 1 Masculin ?
Publié le : 17/10/2018
Modifié le : 17/10/2018

S’il fallait faire un pronostic pour la saison à venir sur la base des résultats de la saison 2017-2018 il serait difficile de ne pas anticiper une nouvelle victoire de Cournonterral-Fabrègues tant cette équipe a maîtrisé la scène nationale et internationale la saison dernière. Mais une fois de plus Florensac sera bien présent. Les Florensacois ont été les premiers à porter haut les couleurs du tambourin en salle français et continuent à le faire ces dernières saisons en offrant ce qu’il y a de mieux comme opposition à leurs adversaires cournonterralais.  Au niveau européen les deux clubs phares des championnats de l’Hérault et de France se sont offerts deux finales franco-françaises lors des deux dernières saisons en élimant les redoutables Némésis italiennes.

Pourtant les rouges de Florensac se retrouvent presque du mauvais côté des finale. Dauphins en 2017 et 2018 les Florensacois ne lâcheront rien cette saison.

Reste la question du fauteur de trouble dans cette saison 2018-2019. Pendant quelques saisons Lunel avait occupé ce rôle de la mouche du coche puis Paulhan avait pris le relais avant que Cournonterral-Fabrègues ne mette tout le monde d’accord. Mèze ou Gignac pourrait bien reprendre ce rôle dans la saison qui débute.