Championnats de l'Hérault en salle : Journée 3
Publié le : 04/11/2018

Hérault 1 Masculin : Florensac devant

Florensac a battu Poussan (13-7) et passe provisoirement en tête en attendant le résultat du match en retard Cournonterral-Fabrègues – Mèze.

Aigues-Vives enchaîne une deuxième victoire. Cette fois-ci au détriment de Paulhan (13-7). Les Gardois se placent à la deuxième place provisoire du classement. Gignac reprend des couleurs avec une victoire sans appel sur Jacou (13-1).

 

Hérault 1 Féminin : Mèze 1 en forme

Mèze 2 à longtemps bataillé à domicile avant de s’incliner contre Poussan 2 (13-11) non sans prendre le bonus défensif. Un bonus qui permet à l’équipe 2 de Mèze de devancer Bessan d’un point dans la dernière partie du classement.

Poussan 1 est provisoirement en tête en attendant le résultat de Paulhan – Notre-Dame-de-Londres Florensac effectue une belle opération en  battant Bessan (13-9) et s’éloigne ainsi des profondeurs du classement.

La très belle opération de cette 3ème journée est à mettre au crédit de Mèze 1 qui est parvenu à battre Poussan 1 sur son terrain (13-9). Un résultat qui devrait compter pour le classement final de ce championnat 2018-2019.