Championnats de l'Hérault en salle messieurs
Publié le : 13/02/2019

Ce week-end a marqué la fin des championnats Hérault 2 Masculin, H3M et H4M.

 

Hérault 2 Masculin : Florensac et Mèze II en finale

Malgré une défaite 13 à 11 contre Poussan 1, Florensac termine en tête de la poule A et se qualifie pour la finale. Mèze et Lavérune termine à égalité de points avec un match perdu par pénalité pour chaque équipe en toute fin de saison.

Dans la poule B Montarnaud bat Poussan (13-6) mais cette victoire ne suffit pas pour devancer Mèze II qui, grâce à une victoire sur Lavérune (13-8), termine leader et s’offre une place en finale. Les équipes vainqueur de poules se rencontreront lors de la finale de championnat.

 

Hérault 3 Masculin : Cournonterral et Castelnau-de-Guers en tête

Poule A : Cournonterral, en battant St-Pons-de-Mauchiens I (13-3), s’offre la première place devant Gignac. Gignac regrettera longtemps son match perdu par pénalité dès la 3ème journée du championnat qui l’a privé de précieux points.

Poule B : Castelnau-de-Guers termine en fanfare avec une large victoire sur St-Pons-de-Mauchiens II (13-3). Les St-Ponais termine à la place plus qu’honorable de dauphin ce qui, par le jeu des repêchages, pour leur ouvrir l’accès au championnat Hérault 2 la saison prochaine.

Les équipes vainqueur de poules se rencontreront lors de la finale de championnat.

 

Hérault 4 Masculin : Mèze d’un point

Mèze reste en tête d’un seul point après avoir laissé le point de bonus à leurs adversaires de la dernière journée. Teyran avait fait le travail en battant Jacou (13-8) mais restera dauphin cette saison.