Championnats de l’Hérault dans le vent
Publié le : 10/05/2019

Championnat de l’Hérault : Journée 4

Malgré un vent violent sur la plupart des terrains ce dimanche la majorité des matchs ont pu se jouer.

Championnat Hérault 1 Messieurs

Poule A : Le clash entre Usclas-d’Hérault et Cournonsec a tourné à l’avantage des Usclasiens. Les jaunes et noirs sortent vainqueurs13 jeux à 8. Usclas-d’Hérault est 2ème et Cournonsec 3ème. Gignac reste premier.

Poule B : Cazouls-d’Hérault bat Vendémian (13-8) un adversaire direct pour le leadership de la poule. Florensac revient vainqueur de son déplacement au Causse-de-la-Selle 2 (13-6). Florensac est deuxième malgré un match de retard. Mèze gagne mais ne parvient pas prendre le bonus offensif contre une équipe de Gignac-la-Nerthe très accrocheuse (13-11). Bessan se donne un peu d’air en battant Lavérune (13-8). Bessan est 5ème.

 

Championnat Hérault 1 Féminin

Les équipes d’Usclas-d’Hérault, Cournonterral et Poussan commencent à se détacher en tête. Usclas-d’Hérault est en tête tout en ayant laissé un point lors de la réception de Grabels (13-12). Cournonterral a pris les quatre points contre Mèze (13-9). Poussan a fait de même en recevant Vendémian (13-8).

 

Championnat Hérault 2 Messieurs

Poule A : Balaruc-les Bains I bat Aniane (13-6). Les Balarucois profitent de la chute de Mèze contre St-Pons-de-Mauchiens (13-9) pour devancer les Mézois au classement. Cournonterral ralentis la progression de Notre-Dame-de-Londres en obtenant le point de bonus malgré la défaite (13-11).

Poule B : Cazouls-d’Hérault passe en tête après avoir battu Balaruc-les Bains II. Les temps sont durs pour Montpellier battu 13 jeux à 2 par Poussan. Poussan est deuxième suivi de St-Jean-de-Cuculle vainqueur de Cournonsec (13-6).

 

Championnat Hérault 2 Féminin

Poule A : Vendémian reprend les commandes de la poule en s’imposant sur Lavérune (13-6). Florensac est deuxième.

Poule B : Teyran passe devant Viols-le-Fort grâce à une victoire sur Poussan (13-1). Viols-le-Fort s’est aussi imposé sur St-Pons-de-Mauchiens (13-4). Les Teyranaises devancent les Violiennes à la différence de jeux générale.