Championnats de l'Hérault en salle : Journée 4
Publié le : 05/11/2019

Hérault 1 Masculin : Paulhan s’impose

Paulhan s’est imposé 13 jeux à 9 sur le terrain de Florensac mais reste 2ème derrière les Florensacois. Avec un match de retard de la plus haute importance face à Cournonterral-Fabrègues la place de Paulhan n’est pas acquise. Les Florensacois pourraient continuer à tirer leur épingle du jeu et rester en tête du championnat.

Lavérune est toujours en quête d’une première victoire après une quatrième défaite de rang contre Gignac (13-8). Depuis deux journées les scores des Lavérunois (défaite 13-9 contre Poussan puis 13-8 contre Gignac) démontre la capacité de cette équipe a rivaliser avec les équipes de milieu de tableau. Mais, pour l’instant, la confirmation se fait attendre.

 

Hérault 1 Féminin : Cournonterral-Fabrègues sur le fil

Cournonterral-Fabrègues est allé chercher sa première victoire de la saison  sur le terrain de Teyran. Une victoire acquise de haute lutte vu que les Cournonterralaises ont dû batailler jusqu’au jeu décisif pour s’adjuger cette victoire sur le score de 13 jeux à 12. Teyran laisse s’échapper la victoire mais le récupère le point de bonus. Cournonterral-Fabrègues s’éloigne de la zone de rélégation.

Poussan continue sa marche en avant en battant Mèze sans convaincre (13-9). Dans cette rencontre les Mézoises ont confirmé leur bonne forme et se positionnent comme de sérieuses candidates au podium. En attendant la rencontre entre Notre-Dame-de-Londres et Paulhan les Poussanaises restent premières au classement.