Hérault 1 Féminin : Bessan joue tous les coups
Publié le : 03/12/2019

Après avoir fait douter Paulhan lors de la 5ème journée Bessan a récidivé avec une autre équipe du haut du classement : Notre-Dame-de-Londres. Les Bessanaises se sont inclinés sur le score très honorable de 13 jeux à 9 sur le terrain des Londraines. Encore une belle performance des Bessanaises qui, si elles font preuve de réalisme face à des équipes à leur porté, pourraient réaliser une très belle saison. La rencontre avec Mèze, 4ème mais à seulement 4 points de Bessan, pourrait les propulser vers le haut.

Mèze n’a pas réussi à accrocher Paulhan. Les rouges et noires ont dominé la rencontre et se sont imposées 13 jeux à 4. Paulhan reste leader avec seulement un seul points (31 pts) de plus que Poussan (30pts) vainqueur sans conteste de Teyran (13-0). Florensac a aussi infligé un score fleuve à Cournonterral-Fabrègues (13-2) pour reste à deux points de la 4ème place.

Sur la 3ème marche du podium grâce à leur victoire difficile, mais bonifiée, contre Bessan les bleues de Notre-Dame-de-Londres devront se relancer lors de la prochaine journée pour se mettre leur place sur le podium à l’abris des poursuivantes voire espérer mieux alors que la seconde partie du championnat débute.