Premiers tours des Coupes de l’Hérault
Publié le : 29/07/2021

Cette compétition à élimination directe respecte les niveaux des championnats. Il y a donc une coupe de l’Hérault 1 Dames, une coupe de l’Hérault 1 Messieurs et une coupe de l’Hérault 2 Messieurs. Le premier des dames aura lieu le 16 août prochain. Les finales de coupes auront lieu les 9 et 10 octobre 2021.

Consultez la vidéo de présentation des Coupes de l’Hérault sur la chaîne Youtube du Comité : https://youtu.be/59iaYlaH0as

 

Coupe Hérault 1 Messieurs :

Il y avait quatre matchs lors de ce premier tour. Mèze et St-Jean-de-Cuculle au coude à coude en championnat ont eu eu mal à se départager. Finalement se sont les Mézois, qui avaient l’avantage de recevoir, se sont qualifiés pour les quarts-de-finales sur le score de 13 jeux à 10. Pignan, en difficulté en championnat, s’est incliné 13 à 6 sur le terrain d’Aniane. Cournonsec et Lavérune ont dû aller jusqu’au bout d’une rencontre à suspense et se départager sur le jeu décisif. C’est Cournonsec qui jouera les quarts après l’avoir remporté 13-12. Le duel entre les deux grosses cylindrées du championnat Notre-Dame-de-Londres et Cournonterral a tourné à l’avantage de ce dernier (13-8).

Résultats Coupe H1M : Coupes de l'Hérault 1 Messieurs

 

Coupe Hérault 2 Messieurs :

Le parcours de Montpellier s’est arrêté sur le score de 13 à 10 au profit de Castelnau-de-Guers. St-Pons-de-Mauchiens et le Causse-de-la-Selle passent ce premier tour au détriment respectivement de Lavérune (13-8) et de Grabels (13-9). Notre-Dame-de-Londres rencontrera Bessan en quart-de-finale après avoir disposé de Cournonterral.

Résultats Coupe H2M : Coupe  de l'Hérault 2 Messieurs